Product Review-Test Pack NiSi Filters(French)---Eric Rousset France

Première partie
Dans cette première partie je vais essentiellement parler en détails du kit reçu de la part de Nisi.

Pour la deuxième partie je ferai place à des tests avec et sans filtres pour se rendre compte de la qualité des produits reçus. Des comparaisons seront également effectuées entre les différentes autres marques que sont Lee et Singh Ray.

Parlons pour commencer de l’attrait que j’ai eu à répondre favorablement à la proposition de Nisi pour faire ces tests.

Etant depuis quelques mois satisfait d’un de leur filtre, en l’occurrence le filtre Nisi F-Stopper IR ND1000 (3.0) 100x100mm (10 stops), le choix de faire des tests sur d’autres filtres et accessoires était une bonne opportunité pour l’occasion.

Comme je l’explique lors du « teasing » tout a été un peu compliqué d’une part sur l’approche et de l’autre sur la compréhension pour le côté commercial. Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce n’est pas le sujet mais ceci est à titre informatif pour certains d’entre vous photographes qui seraient intéressés par ce type de collaboration avec les représentants de cette marque.

Bref cela a pris quelques mois tout de même à se mettre en place mais l’attente en valait la peine au final.

Petite parenthèse (A big HUG to my friend Francesco Gola for his support, have a look his review in english).

Click here to read more.

Comments